Il est possible de louer le Dojo pour la pratique d’autres arts martiaux, pour d’autres activités comme le Tai-chi-chuan, le Yoga, Pilates (gymnastique de renforcement musculaire), les gymnastiques douces ou pour toutes formes de pratique de mouvements corporels, sportifs ou de maintien de la santé, qui nécessitent des tapis de sol.

La sous location peut être ponctuelle pour des évènements comme des stages organisés sur un week-end ou pour une pratique permanente sur une plage horaire libre. Selon le nombre d’heure, le prix de la location est à convenir. Une base de Fr 40.-/h est prise comme référence (sous location permanente : charges non comprises). Pour le début d’une nouvelle activité permanente, une facilité est volontiers accordée pour le lancement, sous la forme d’un ou deux mois gratuits.

Pour tout renseignement à ce sujet et demande de disponibilité, veuillez contacter Carl Schmitt, soit par email (carl.schmitt@hispeed.ch ou info@aikido.yverdon.ch), soit par téléphone (078 798 72 74).

Tableau des cours actuels :